Wednesday 30 April 2014

Live below the line : jour 3

Ajourd'hui c'était difficile, je me suis même demandé si j'allais continuer. Ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de toxique dans la margarine que j'ai acheté. J'ai eu dans la bouche une sensation de cire toute la journée, plutot décevant !

J'ai finalement pris la décision de ne plus en manger ce soir et demain. Mais c'est un défi de plus, je n'ai plus de gras pour cuisiner !

Ce matin j'ai mangé des crêpes avec des oeufs et de la margarine à la cire pendant que ma copine et ma fille mangeait du pain frais et la meilleure huile d'olive d'Amsterdam. Ces depuis ce repas que j'ai l'impression que ma bouche est tapissé d'une substance non-alimentaire.  Une chance qu'elle ne font pas le défi avec moi !



Au diner, j'avais besoin de manger des légumes alors, je me suis fait des carottes aux épinards servis avec des dumplings aux lentilles. J'ai accompagné le tout d'une pointe de quiche du premier jour.








Pour souper j'ai fais une recette que j'apelle "mac&milk", c'est en quelque sorte comme le diner kraft en moins cher, moins chimique et , selon moi, meilleur.

Je trouve ce défi beaucoup plus difficile que 2$ par jour, probablement parce que je ne suis pas assez organisé et parce que je ne connais pas les bons endroits pour acheter des fruits et des légumes. Je me retrouve à manger beaucoup de farine, un peu trop !

No comments:

Post a Comment