Tuesday 29 April 2014

Live below the line : jour 1

C'est officiellement commencé ! Ça va être plus dur que 2$ par jour! J'ai vraiment envie d'un café. Je me suis même demandé si j'allais vraiment tenir 5 jours de temps. En plus, je suis dégouté, les carottes sont 1/2 prix cette semaine chez Lidl, j'aurais pu sauver 0.35 Euro !


Pour déjeuner, gruau de lentilles & eau chaude avec son nuage de lait.




Pour diner, j'ai mangé de la quiche aux épinards avec des empanadas aux lentilles.





Le plus gros problème de la journée ce fut le soir. On est revenu à l'appartement, j'avais rien à manger et j'avais faim. Je me suis mis au projet de faire des pates maisons. C'est un projet assez long ! Mais finalement après une heure dans la cuisine, j'ai soupé des pates gli spinaci e uova servie avec des carottes risollés.

Aujourd'hui pas de problème mais ... Je pense que ça va devenir plus dur ! Je pensais qu'un kilo de farine c'était "en masse" pour 5 jours mais après le premier jours, je suis moins sur.

No comments:

Post a Comment