Friday 2 May 2014

Live below the line : jour 4

C'est le 4e jours et c'est franchement moin agréable que 2$ par jour ! Le problème c'est que 5£ c'est rien ! J'ai 5 ingrédients différents dans mon frigo, j'ai beau avoir de l'imagination, je fais toujours la cuisine avec les mêmes ingrédients. En plus, j'ai fais quelques mauvais choix dans mon épicerie, nottament en payant trop cher mes carottes et mes oeufs et en achetant de la margarine à la cire que j'ai choisi de ne plus utiliser !

J'ai mangé des restes pour déjeuner et pour diner, faut bien que je finisse ce qui reste d'ici la fin du défi. Donc, j'ai mangé du "mac&milk" et de la quiche de façon aléatoire jusqu'au soupé. Le seul plat que j'ai cuisiné c'est une omelette ... sans aucun gras ... .

Je suis pas habitué de faire des omelettes sans aucun gras ... Elle s'est changé en oeuf brouillé par erreur.


Servi avec un légume choisi au hasard ... des carottes "crutes" !

Disons que ce défi réussi à me mettre dans la peau d'une personne qui vit en dessous du seuil de la pauvreté. J'ai de la nourriture à me mettre dans le ventre mais je souffre de monotonie alimentaire. Je crois aussi que même si la farine est moin cher ici, la nourriture en général est moin cher à Montréal ! Ou c'est que chez nous, je connais les trucs pour acheter pas cher.

Demain, j'aurai fini !

No comments:

Post a Comment